• kpop, jpop?! cake no doll avance !

    Bonjour/ bonsoir a toi qui lis ce post je vais aller dans le vif du sujet (en disant ça j'ai l'impression d'engueulé des gens XD) 

    donc je l'ai deja dit mais je fais partis d'un groupe d'idole nommé " Cakeno doll" Et DONC nous avons une chaine youtube (passé la voir c'est interréssant XD)donc la dans 2/3 semaines on va posté mon premier duo avec ma senpai sur du bts sur la chanson "Blood sweat and tears " donc voila je suis dans une grosse (tres grosse) période de kpop je m'explique:

    je fais que danser de la kpop, je veux toujours découvrir de nouveaux groupe et de nouvelles chansons docn voila déja je suis une fan inconditionnelle de jungkook donc deja juste ça apres AUSSIII les bts font leur comback le 13!!! 

    donc voila merci d'avoir lus pour ceux qui l'ont fait ^^

     

    Mayu-chan~~

    « Non je ne suis pas morte !!!!
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :