• mon cosplay

    mon prochain cosplay et celui de la japan expo

     

    mon cosplay

    mon cosplay

    mon cosplayet voila si je ne vous est pas mis la perruque de lucy c est parce que  je suis blonde et que j ai la meme taille de cheveux qu'elle

     

    « ft imagesdate a live »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:41

    tres joli !

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:29

    merci ,mais la perruque est pleine de noeu

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:28

    ah.. pas cool ^^''

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:17

    ouiais mais je vais acheter le cosplay de lucy a le japan expo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :